Comment trouver une idée originale pour l’annonce d’une grossesse au futur papa ?

Comment trouver une idée originale pour l’annonce d’une grossesse au futur papa ?

Vous venez d’apprendre que vous êtes enceinte et c’est le plus beau jour de votre vie.

Vous devez maintenant annoncer votre grossesse au futur papa ! Toutefois, vous souhaitez trouver une façon originale d’annoncer l’arrivée du bébé. Nous allons peut-être pouvoir vous donner quelques idées.

Comment faire l’annonce d’une grossesse au futur papa ?

Le moment où vous apprenez à votre moitié que vous êtes enceinte, doit être inoubliable, et pour qu’il le soit, rien de mieux qu’une façon originale pour lui annoncer l’arrivée de bébé et voici quelques idées :

Les idées traditionnelles pour l’annonce d’une grossesse

  • Le test de grossesse

C’est une annonce assez classique pour informer de la venue d’un bébé, mais qui fait toujours son petit effet auprès du futur papa. Il suffit de mettre dans une jolie boîte le test de grossesse positif, avec les deux barres, et de l’offrir au futur papa, au moment d’un bon repas.

  • L’échographie de grossesse

Vous avez fait un test de grossesse, mais souhaitez attendre un peu et être certaine avec une échographie du médecin. Cela demande de la patience, mais la surprise n’en sera que plus grande. Pour cela, demandez à votre médecin une belle échographie de bébé, que vous mettrez dans un cadre photo et emballez-la dans un joli papier cadeau.

papa et fils

  • Un objet du futur bébé

Ce qui se fait également pour l’annonce d’une grossesse, c’est d’offrir au futur papa, une petite layette, de mignons chaussons de naissance ou même une sucette de bébé, emballé dans une jolie boîte. Le papa sera aux anges.

Les idées originales pour l’annonce d’un bébé

  • Le gâteau chinois
READ  Ciaté : son vernis stylo pour une manucure inratable

Vous avez l’habitude de vous faire livrer des petits plats, ce qui semble être une bonne occasion pour annoncer votre grossesse au futur papa. En effet, profitez pour commander un repas chinois pour le repas du soir, pour préparer en cachette une recette de petits biscuits chinois, « petits gâteaux de la chance », où se trouvent des messages. Glissez une prédiction sur le fait que votre moitié sera bientôt papa, ou que bientôt un bébé arrive.

  • Le cadeau personnalisé

Il est possible de trouver des cadeaux originaux sur le thème de la grossesse ou de la paternité, comme des mugs avec un message au fond, un t-shirt annonçant « je suis papa », une carte à gratter, spéciale grossesse ou encore une bouteille de bière ou de vin qui aura une étiquette avec un message pour le futur papa. Il est très facile de trouver via Internet un cadeau original pour l’annonce d’une grossesse, au futur papa.

Pour une seconde grossesse

La famille s’agrandit et c’est l’occasion de faire participer l’aîné à ce moment de joie. Cela sera l’opportunité de faire porter, à l’enfant, ou de mettre au bébé, un t-shirt ou body : « Bientôt grand frère ou bientôt grande sœur ». Si l’enfant est un peu plus grand, un dessin de sa part avec un joli message, sera parfait pour l’annonce de la grossesse de sa maman.

Estelle

Maman de 2 enfants, passionnée par la cuisine, la mode et la couture, je vous partage au travers de ce blog mes expériences de mon quotidien.